Activités touristiques au Cap Vert




Une île au paysage exceptionnel



Pour se détacher du stress quotidien et voir la vie autrement, découvrir le Cap Vert est la meilleure chose à faire. Composer de dix iles et huit îlots, le Cap Vert est sans doute un pays à paysage exceptionnel : les touristes ne seront que satisfaits. Si vous avez l’esprit d’aventure, le Cap Vert vous procurera les sensations que vous attendez.



Il existe encore un volcan actif sur le pays : le « Pico do Fogo ». Sa dernière année d’éruption remonte à 2014. Il est également le point culminant du pays avec une altitude de 2829 m. La « vallée de Paul », un petit coin de paradis se situant sur l’île de Santo Antão. Les zones de forêt sèches abritent de nombreuses espèces de flores et de faunes endémiques : une nature à explorer.



avis Huwans

Se trouvant entre l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Sud, le Cap Vert renferme une population multiraciale et culturelle. Leur langue officielle est le portugais mais le français et l’anglais sont enseignés à l’école.



Quelles activités faire au Cap Vert ?



Seul, accompagné ou en famille, il est toujours fabuleux de faire un voyage au Cap Vert. L’île se limite essentiellement aux sommets des montagnes et à une végétation indigène. Pour savourer le paysage et apprécier les moindres détails de la nature, les randonnées pédestres sont idéales.



Amoureux de trek, de randonnées ou de ballades, Cap Vert est une destination incontournable. Comment explorer les îles du Cap Vert? Plusieurs sites offrent différentes formules pour découvrir le Cap Vert. Les offres varient selon la durée, le prix, le niveau, le style d’aventure, l’envie, l’activité et thématique. Des sites peuvent vous aidez sur le choix de la formule en tenant compte des avis des internautes avec des étoiles. Ils présentent également les points forts et les points faibles de chaque formule.


ch be lu ca